Afficher un message
Vieux 24/11/2005, 23h12   #23 (permalink)
Profil
lilou2308
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut...

j'ai ouvert ma Xbox et je n'ai trouvé aucune puce installé dessus... j'ai retourné ma xbox et je me suis rendu compte que j'etais victime d'une escroquerie... mon fournisseur a fait insstalé un autre dash mais n'a pas pris la peine d'installé une puce dessus...
resultat: xbox capable de lire les DVD gravés des jeux, les mp3 et tout le reste mais sans plus...
quand j'ai essaié d'installer evox ca a planté...

les reponses que vous m'avez postez (je vous en remercie d'ailleurs) confirment toutes que je n'avez pas une console pucé...

apres....

il a ouvert la xbox (devant moi cette fois... ) et à l'aide d'un circuit integré qu'il soudé sur la carte mere de la Xbox, il a procedé à l'installation d'evox et une multitudes de logiciels par DVD boot ... (35 min...) à la fin il a desoudé le circuit de la carte mere... et a redemarrer la console...

resultat: la console demarre avec un ecrant BLEU et avec le signe d'evoX en move en haut à gauche de l'ecrant... evoX marche!!

reste quand meme une dernière question SVP: dois je consideré que cette manipe rends ma console equivalente à une xbox pucé? meme lorsqu'il a retirer son circuit?

puis je l'utiliser pour toutes autre installation de dash bord?? ou Linux RH?

Encore une fois merci pour toutes les reponses postée et un merci special à Manic, lorie68, et à iochy...

je changerais le titre du topic comme resolu... Si ca peut aider d'autre personnes dans mon cas...

à bientot...
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
lilou2308 est déconnecté   Réponse avec citation