Afficher un message
Vieux 10/11/2005, 22h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

j'ai la possibilité d'avoir des SONY MEMORY STICK 2 GO HIGHSPEED ( de référence MSX-M2GN : http://www.areapc.fr/carte_m%c9moire...tml?partner=30 ), en effet j'ai une amie en Stage en Chine, et il se trouve que la bas les prix sont trés minis, si vous voyez-ce que je veux dire. ( pas de soucis, je vous assure que ce n'est pas une arnaque, ni une contre-façon j'en ai moi-même achetée une ... et elle fonctionne tellement bien que j'ai pensé que ça interesserait du monde ! )




En fait si je viens ici, c'est pour voir combien de personne ça peut interesser ... plus il y a de personne, plus je pourrai proposer des prix interessants ( c'est avant tout un probleme de frais de port plus il yen a dans un seul colis moins c'est cher ! )

Concrétement, je peux vous en vendre sur un tiers de confiance www.priceminister.com à 149 Euros ( à cela ajouter kelkes euros de frais de port ! Je précise bien que c'est expédié de FRance !!


Merci De me répondre ici ou me transmettre un mp/ mail si vous etre SUR de vouloir acheter !

PS : Vous pouvez aussi vous en fournir en FRANCE pour la modique somme de 395 euros ici :

http://www.areapc.fr/carte_m%c9moire...tml?partner=30

N.B : Ceci n'est pas une arnaque, je veux juste vous permettre de bénéficier de memory stick sony garantie à vie par le constructeur mais vendu si cheres en france .. et si en plus je fais kelkes euros de bénéfice tout le monde est content !

[ Petit hors sujet, j'ai vendu ma Sandisk Pro Duo 1 Go Gaming edition il y a peu de temps, et en recevant ma SONY 2 Go Highspeed, j'ai remarqué qu'elle était plus rapide que la sandisk .. non ce n'est pas une blague :sorcerer: puisque montre en main j'ai mis 3 min 35 secondes pour transferer 1.15 Go sur cette carte ! or je mettais plus de 4 mins pour remplir ma sandisk 1 go ! ( Je peux vous le prouver avec une video à l'appuit pour ceux qui sont interessés et les sceptiques! :ok: ) ]


Merci de vos Réponses et de votre compréhension. :rolleyes:

UPDATE :

Un nouveau Stock disponible à 149 euros FRais de port inclus !

Profitez-en !
  Réponse avec citation