Afficher un message
Vieux 09/11/2005, 17h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir
j'ai une psp 1.5 , et j'ai suivi le TUTO de fired up , pour pouvoir aller sur internet avec ma psp. C'est cool , en fait vous vous servez d'une partie du jeu ( qui tourne sur du 1.5) pour pouvoir allez sur sur internet ( ce ki été réservé juska présent o 2.00).
donc tout marche bien et c'est vraiement plus simple que sur la ps2 , en effet j'ai cliké sur connecté , et il s'est connecté sur mon wifi , san a avoir a lui donné plein d'info ( comme Dns primaire , ou secondaire , opérateur , speudo , mot de passe ...)
C'est trop bien comme ça je pourrais me connecté , sans que personne ne sache , sur un borne wifi comme ça , sans code , chez un pote par exemple , ou avec le wifi des voisin lol !!

le seul petit problème , c'est que le navigateur remplace parfois dew lettre par des signe japonais !!!

Et donc je me suis dit !! C'est bien jolie tout ça , mais y a til un risque de chopé un virus et de bousillier sa psp ? je sais qu'une psp est bokou moins complex qu'un pc >>> pas de HDD , mais tout de même !!
Donc existe t(il un anti virus psp ?? ou alors est ce sur , et garantie par SONY ( car le navigateur de fire up c'est SONY) ??

merci pour vos réponse !!
  Réponse avec citation