Afficher un message
Vieux 17/09/2005, 15h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La garantie proposée touche la partie hardware (console + montage + puce).

C'est-à-dire que si la console présentait un défaut de lecture ou une panne d'alimentation ou que sais-je, je la répare ou la remplace, ni plus ni moins.
J'ai toujours honoré mes garanties PS2 (retour cause LA) même si le montant des réparations dépassaient le bénéfice de ma vente.
C'est une question d'étique, je me vois mal vendre une console à un petit jeune et lui dire si il y a un pb qu'il se débrouille...

Je me mais à la place du joueur car je suis moi même un joueur et je ne vendrai jamais un produit que je sais être défaillant.

Alors effectivement si il devait y avoir un pb, il faut retourner la console mais je pense que c'est toujours mieux que d'acheter une console d'occaz sans garantie.
Car si tu as un soucis avec, son vendeur te dit que c'est pas son problème (ex. acheter une GC avec Viper bourrée de DRE) et qu'elle te reste sur les bras sans savoir que faire.

Si je garantie la console ZERO DRE c'est que je l'ai testée avec des jeux qui sont réputés pour solliciter la lecture et être une source inévitable de DRE sur bon nombre de Cube.
Equipée d'une Qoob et du bios 1.3c, je peux effectivement affirmer que cette console ne présente aucune erreur de lecture en l'état.

Si tu es intéressé, contacte moi sur messenger ou par mail et je te proposerai peut-être un truc...
  Réponse avec citation