Afficher un message
Vieux 13/09/2005, 22h24   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai jamais voulu poster ici car pourrir Zidane je trouve ça nul car si vous n'aimez pas le footballeur alors respectez l'homme remplit de bonté, d'humilité et de générosité qu'il est...

Maintenant je viens de voir Le match opposant le Real à l'OL résultat 3-0 pour Lyon, bé je peux vous dire aussi que Zizou ne jouait pas et qu'en milieu de terrain du côté Madrilène il n'y avait plus rien du tout, que dalle quoi!!!

Quand il sort en équipe de france c'est pareil, l'équipe est destabilisée, que vous le vouliez ou non Zidane est un des meilleurs joueurs au monde à ce poste, c'est l'un des seuls à savoir donner des ballons "propres" et à construire le jeu en même temps... Certes il n'a plus 20ans alors on pourra toujours cracher dessus, c'est facile...

Et s'il est revenu en equipe de France sachez qu'il a imposé ses conditions càd le retour de Makelele et Thuram... Pourquoi il est partit? Pour de nombreuses raisons et quand j'entends Domenech qui dit qu'il trouve ça impossible à concevoir qu'il ait quitté l'équipe de France parce qu'il a viré des soigneurs, Kiné... Je répondrais que Zidane est fidèle et solidaire et que ça a pesé dans la balance. j'ai maté son discours sur canal+ quand il a tiré sa révèrence et il a bien fait comprendre que "tous ces gens là (le staff technique qui a été viré) faisaient un peu partie de mon équipe de France"...

Et puis j'sais pas si vous matez les matchs mais y'a pratiquement aucun dialogue ni regards des joueurs envers Domenech.
  Réponse avec citation