Afficher un message
Vieux 11/09/2005, 11h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour tout le monde

J'ai acheté hier virtua tennis et colin mac rae. Devant la lenteur des temps de chargements de ce dernier j'ai décidé de le mettre sur ma MS (1Go).

J'ai cherché dans différents forums pour trouver quel logiciel me permettrait de le faire. J'ai d'abord essayé UMDdump mais je n'ai rien compris

Du coup j'ai essayé avec Fastloader V.07 qui m'a apparu plus facile. J'ai donc créé le backup qui se lance bien mais à chaque fois ça plante pendant le chargement d'une course (tous modes confondus)...j'ai essayé de faire un backup de virtua tennis de la même manière et lui fonctionne parfaitement.

J'ai cherché une liste de compatibilité des iso avec le fastloader, colin mac rae semble fonctionner mais je crois que ce sont des versions war** du coup ça ne veut rien dire pour mon cas

En fait j'aimerai juste savoir si parmis vous quelqu'un a déjà fait un backup de colin mac rae avec fastloader v0.7 et si il fonctionne ? Le cas échéant, pouvez-vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire ce backup correctement ??

Merci d'avance à tous pour votre aide

Edit: et puis parceque je ne suis pas un mitho
  Réponse avec citation