Discussion: site de m****
Afficher un message
Vieux 07/09/2005, 07h22   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un peu d'accord avec toi dbz ...


Mais tout de meme je ne comparerais pas une console de salon avec une portable !!! certe elle est chere la PSP !!!

Mais s'est le prix de la miniaturisation et de la portativité (looool j'ai du mal avec ces mots !!!) et surtout de la nouveauté et avec ta play2 +

gamecube + xbox acheté d'occaz tu ne peux pas jouer a WipeOut ... ou regardé un film ... ou ecouter de la zik

... ou transporter tes perles OLDIes snes, nes, et autres ^^ dans le métro ou le bus quand tu rentres chez toi apres

une dure journée de cour dans ta fac a 50km de chez toi car tu n'as pas trouvé de logement ailleur !!!!!!



Bref tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton objet video ludique !!! Si tu ne veux que jouer chez toi avec des

potos et accessoirement aller jouer chez quelqu'un ... les consoles de salon sont le seul et unique choix censé !!!

Mais si t'aime bouger et pouvoir a tout moment te détendre avec un jeu ou autres .... PSP is beautifull !!!!



Je cour demain m'en payer une d'ailleur ^^ est-se-que cela veut dire que je suis un MOUTON ... mouton.tk

il faut lire la totalité de la section SONY (j'ai pas lu le reste) ... ils sont frustrés ou quoi ...



Ps : sinon la DS aussi s'est un autre kiff chacun ses envies
  Réponse avec citation