Discussion: info sur la ps2 new
Afficher un message
Vieux 07/08/2005, 20h28   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le proc de la pstwo à la facheuse tendance de beaucoup chauffer, car le dissipateur de la pstwo (pour le proc) est tres petit par rapport à une grosse play. De plus le ventillo a plusieurs vitesses de fonctionnement.
- console froide on l'entend pas
- console tiede on l'entend un peut
- console chaude (brulante lol) on fait plus que l'entendre
Pour l'instant pas de soucis, sa chauffe mais ça plante pas, le subzero fix fait peut etre du bon boulot.
Le bleme de la pstwo ne vient pas trop de la chauffe (c'est juste le proc), mais plutot du controleur dvd qui plante et qui envoit de tout et n'importe quoi aux bobines de focalisation et de tracking, ce qui à la longue les fait fondre.
Le matrix fix (si je me rappelle bien) coupe la console quand le controleur dvd merde. Malheuresement il peut de temps en temps (1% je croit) couper trop tard et les bobines prennent un coup.
Normalement le subzero fix est plus rapide et protege les bobines sur tous les pics de tension indesirable sans couper la console.
Voila c'est tous ce que je sais, @+.
De temps en temps certaines personnes ont des coup de pot car leur console tiennent sans fix. Mais bon, ça fait meme pas un an que la pstwo est sortie, ils risquent un jour de se retrouvé avec leur lentille fondu
C'est pas pour rien que la V13 (on dirai qu'il y a un fix integré) est sortie, sony c'est rendu compte que le nombre de retour de pstwo etait trop important.
Meme les magasins de jeux video le disent...
  Réponse avec citation