Afficher un message
Vieux 06/08/2005, 00h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjur je suis un peu nouveau sur ce forum(meme completement)
Jai cherché d'autres topics explicant mon problème, en vain.
Recemment j'ai fait un hotswap sur la console d'un ami. En ayant deja fait pas mal, j'ai reussi a le faire sans aucun problème, avec UnleashX comme dash par défaut.
Seulement mon ami voulait avoir une version d'evolutionX, que j'ai voulu installer a partir d'un cd bootable depuis la xboite (trouvé sur le site foxchip). Dans ce CD une option pour délocker le DD. Comme je voulais rajouter des fichiers en branchant le DD sur mon PC, je la coche. EvoX s'installe... et la Erreur 5 (normal car il est délocké...).
Grace au CD du hotswap je copie mes fichiers sur le disque sous "xbrowser".
Mais quand je rebranche le disque( la console encore allumée comme dans la manip hotswap), encore une erreur 5!!!
Du coup je rebranche le disque sur le pc, boot sur le cd et outil xboxhd: fonction restaurer les partitions...
Mais j'avais oublié que tous les fichiers n'étaient pas la, seulement ceux pour installer UnleashX!!!
MégaBoulette donc pour ainsi dire et je ne touche plus rien sans demander avis a un ultra super expert (comme le prouvent beacoup de topics) : P I E T, de peur de foirer encore plus le truc (en meme temps je me demande comment ca pourrait etre pire.
J'ai pensé a une solution qui serait de recupérer les fichiers originaux de C et les inclure ds le cd hotswap linux qui restaure les partitions... Mais ensuite rest le problème du lockage, et pour cela il me semble avoir vu une option de création de disquette DOS de délockage?
Qu'en penses tu piet??

PS : Excusez moi pour ce post 100 fois tro long mé je panique sévere car c pa mon matos et jai un peu, meme beaucoup les boules... MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDRONT
  Réponse avec citation