Afficher un message
Vieux 15/07/2005, 12h03   #31 (permalink)
Profil
milerwan
Banni
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aix en Provence
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 203
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à milerwan
Par défaut

Il est vrai que la modification de GameCube est très récente mais on n'a pas encore recensé de mort spontanée de GC ni d'usure prématurée du bloc optique que je sache.
La seule panne confondue du bloc optique suite à une modification reste celle du potentiomètre et non à cause d'une puce.

Par ailleurs j'ai dit que le conseil de graver en 2X n'était pas justifié en soit (ça me rappelle la scène PS2).
Graver en 6X n'est pas un facteur de "mauvaise copie" non plus tout dépend de la qualité de la gravure qui est conditionné en grande partie par la qualité du graveur.
Si tout le monde avait du bon matos pour graver je suis à peu près certain que les DRE serait de l'ordre du confidentiel... et ce que les backups soient gravés en 2, 4, 6 voire 8X.

Pour ce qui est de l'expérience qu'on pense avoir de la scène homebrew en général, elle est souvent proportionnelle à la somme de nos expériences.
Pour ma part j'ai beaucoup beaucoup d'expérience.

Aller, sans rancune.

PS : amuse toi à comparer les taux de transfert d'un DVD-R gravé en 2X ou 4X et une gravure en 6X avec Nero CD/DVD Speed, tu risques d'être surpris des résutats.
milerwan est déconnecté   Réponse avec citation