Afficher un message
Vieux 07/07/2005, 04h18   #18 (permalink)
Profil
HorigaN
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

alors voila depuis que je l'ai achetée( y a 5 ans), ma dreamcast à la facheuse tendance de ne lire que certains jeux originaux, d'autres passent 1 fois sur dix!

J'ai donc essayé de rerégler le potar, j'ai ouvert la dream, soulevé le bloc et débranché la nappe ( et la je rconte pas les emmerdes pour la remettre en place... Ensuite a la premiere mesure : 800 ohm. Un coup de tournevis et : 1000 ohm. Je remet la dream en état je rebranche tout et toujours les meme conneries avec les gd-roms :/ Les cd-r passent, quand à eux, très bien.

Je redémonte avec l'idée fixe de remettre pile poil sur 900 ohm, comme précisé dans le tuto.

Cette fois je ne débranche pas la nappe, et je tente de mesurer : 300 ohm !? Apres plusieurs demi-tour, quart de tour voir tour complet ca reste sur 300 ohm !

Je reussis quand meme à remettre la vis dans sa position de départ grace a une petite marque rouge...

Quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ? Estce du au fait que la nappe soit débranchée ou pas?
Je précise que c'est un lecteur samsung, et qu'il ne ressemble pas à celui de la photo au niveau du potar
HorigaN est déconnecté   Réponse avec citation