Discussion: 3 Vidéos
Afficher un message
Vieux 26/05/2005, 10h44   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je te dis que je ne finirais pas castra

Et c'est pas moi qui le dit !
Trouver les défauts dans une cinématiques n'en fait pas une video in-game, ça serait trop facile !

Va voir ici : http://www.nofrag.com/2005/mai/17/

C'est un autre forum de discution, mais ils donnent un lien dans lequel Mark Rein, le patron d'Epic Games, est tout à fait de mon avis
Alors, évidemment, on peux envisager qu'il est en conflit avec Sony et qu'il n'est peut-être pas objectif, qu'il veux les descendre pour telle ou telle raison... Mais pour ma part, je trouve ses arguments convainquants
Encore 1 qui croit cet article, jpensais tu avais d'autres arguments. Marc Rein dit que seul sa démo était du temps réel et que dans 1 ans il fera bcp mieux que killzone.
Lis l'interwiew de Guerrila et tu verras qu'on peut espèrer avoir un rendu in-game aussi beau que ce que l'on a vu.
Il a joué sur les mots c'est tt car sony on bient dit que c'était des vidéos. Mais des vidéo faites en temps réel à partir du kit de développement de la PS3. Autre argument en faveur de Killzone 2, la première vidéo présentée de Killzone sur PS2 avait impressionné également. Et à l'arrivé le jeu a été encore plus beau que ladite vidéo.
Faut arrêtez un peu de trainer sur les sites genre mouton.tk car c'est un ramassi de connerie. A la sortie de la PS2 les jeux on étaient moins beaux que prévu car celle-ci était difficile à programmer. Aujourd'hui on voit qu'il n'avait pas menti suffit de voir un jeu comme GoW ou encore RE4 pr ne citer qu'eux.
Contrairement à la PS2, la PS3 dispose de tt les outils qui facilite la porgrammation et d'après les premièrs avis des développeurs, c'est un bonheur de programmer dessus.
  Réponse avec citation