Afficher un message
Vieux 15/05/2005, 20h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour je voudrais recruter des gent qui connaissent bien l'ordinateur et je voudrais qu'on crée un super jeux :: les sims académie et en même temps alexandra ledermann(c'est un jeux de chval) car je trouve que les sims ou alexandra ledermann tout seul c'est ennuyant je voudrais en gros qu'on choisissent sa femme qu' on la face manger que c nous qui brosson le cheval nous qui lui meton la selle exactement comme alex 3 et je voudrais faire se jeux la SIMS+ALEX3 quel super jeu se serait mais bon pour sa il me faut de l'aide car g 13 ans et je sais comment on fait mais il me faut quelqu'un qui sache le basik car il y a dark basic pour le faire et voila des gar qui si connaissent en graphisme ...etc alors si quelqu'un veus se joindre a moi et bien qu'il mele dise merci pour ceus qui voudrons bien car si jamais se jeu onle crée se serait formidable! mais il y a 3d game creator et je voudrais savoir si avec sa ou avec n'imorte quel autre logiciel on peut crée sa bien sur en 3d donner moi le meilleure logiciel . je voudrais prendre le jeux alex 3 et rajouter une personne qui mange qu'on achète des frigo des lit que sa sois nous qui crayons la maison l'écurie et tout et tout mais dite moi comment il faut faire si jamais vous le vouez pas m'aidez répondai vite svp merci d'avance
  Réponse avec citation