Afficher un message
Vieux 08/05/2005, 07h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord, bien le bonjour !
J'ai commandé hier mon adaptateur réseau USB, que je devrais bientot reçevoir, et j'ai déjà mon disque dur MAXTOR 80 Go. Je suis enfin décider à monter un disque dur dans ma playstation. J'ai déjà appris la manipulation.
Mais le problème n'est pas là, le problème c'est que l'univers des disques durs ps2 est tellement grand, que je n'y comprends plus rien. Donc je vous explique ce que je veux faire, et vous me dites ce que je dois prendre, télécharger etc....
1.Je veux déjà, quelque chose pour pouvoir jouer aux jeux grâce à mon disque dur (j'ai pu voir, HdLoader, HdAdvance, ToxicOS).
2.Ensuite, j'aimerai transferer les jeux en branchant ma play à mon routeur et tout transferer juste en passant par mon ordi et mon cable ethernet.
3.Après, j'aimerai installer le Hd... ou le Toxic sur ma carte mémoire pour ne plus jamais utiliser mon lecteur ps2 (pour ne pas l'endommager).
Enfin, je crois que c'est tout, à non, je sais !
4.J'aimerai savoir, vu que j'aurai une puce et un disque dur de mon ordi, si je veux jouer Online, sans me faire "chopper", que dois-je faire ?
5.Et aussi, je suis abonné à Wanadoo, si je veux jouer online (est-ce gratuit ?), il me suffit de brancher un cable réseau et ensuite hop la boom, je joue ?

Merci à tous et Vive METAGAMES !!!
  Réponse avec citation