Afficher un message
Vieux 19/04/2005, 00h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis dans la meme situation que toi Placid.

Commande effectué Jeudi matin (13/04/08) et toujours mon staut en "Traitement en cour".

J'ai envoyé un mail samedi car une personne de mon entourage a fait ca commande en meme temps que moi et sont coli a ete envoyé le lendemain (vendredi).

Je leur est donc demandé si l'article commandé etait toujours de stock et quand ma commande aura fini d'etre traité pour etre envoyé.

Voila la reponse que j'ai recu:
Bonjour,

Non nous ne sommes pas en rupture de stock, nous travaillons d'arracher
pied pour traiter les commandes au plus vite de la plus ancienne à la plus
récente.


Ce lundi matin (18/04/05) toujours en traitement en cour. Mail de nouveau envoyé mais cette fois pas de reponse.

Alors je ne connais pas leur priorité de traitement des commandes, mais pour un premier achat sur se site c'est du joli.
Serieusement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander ailleur. c'est vraiment pas profesionnel. La moindre des choses c'est de tenir le client informé.
  Réponse avec citation