Afficher un message
Vieux 14/04/2005, 20h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le moins risquer c'est de regler la molette de la lentille car tu ne modifie pas l'intensité du laser, tu rapproche juste le laser du disque.

Je vais essayez de t'expliquez d'apres mes loingtains souvenirs! Pour effectuer ceci tu ouvre ta PS2. Puis tu retire le petit capot qui se trouve sur le lecteur DVD, normalement c'est 4 petites vis, attention les pas de vis sont fragile! une fois le petit capot retiré, tu vois la lentille. Juste au dessus de la lentille il y a une petite molette blanche, tu verra quand tu la tourne elle rapproche ou eloigne la lentille du laser. Fait quand meme une petite marque de la position initial de la molette(histoire de pouvoir la remettre a l'origine) et puis tu fait varier cette molette et tu esssaye tes jeux !!!

Perso j'ai deja fais cette manip avec une de mes anciennes consoles, et selon la position de la molette certain je peuvent fonctionner et d'autres qui fonctionnait avant ne plus fonctionner,il faut trouver un bon compromis et le reglage doit etre fait minutieusement mais ca marche
  Réponse avec citation