Afficher un message
Vieux 06/04/2005, 01h56   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Cloud : Dernière chose, j'éspère que quand tu grave, tu ne regardes pas de vidéo et que tu fais tourner la mule. parce que si tu fais tounrer tous ça en même, c'est normal que ça ne marche pas . 

Donc ferme tout tes programem et grave avec DVD décrypter de la façon que j'ai marque la haut et ça devrai marcher et répond au question de cybersonic, parce que c'est peut-être de là que viens le problème .

bien note que cela sa vaut pour un pc qui date quand même, parceque avec un bon pc qui était encore haut de gamme il y a peut et ou maintenant il devienne carrément bas de gamme et bien cela ai tout a fai possible et de gênera en rien la gravure

ainsi juste en exemple, j'ai un pc assemblé moi même qui date quand même de 4 ans et ou j'ai rajouter quand même quelques périphériques
à la base j'ai un XP 2.0, 512MoDDR, DD 160Go maxtor+9/ 8mo

"classé comme PC de base aujourd'hui" et j'ai pas de problème lors de mes gravures, je continue à travaillé comme si je gravait pas
biensur je ne grave tout de même pas en 8X et en même temps une vidéo MPEG2, mais bon
en règle général tu a tout à fait raison, et ne connaissant pas les machines des gars qui ont des problèmes
tu a parfaitement raison de conseillé qu'il n'utilise pas des ressources élevée pendant la gravure
  Réponse avec citation