Afficher un message
Vieux 08/03/2005, 22h35   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
désolé mais je vois pas mal d'autres forums et il n'y a que sur meta que ce probleme de redondance des sujets apparait
on ne doit pas voir les même forum

ne serait-ce que sur http://www.gamekult.com le phénome est beaucoup plus prononcé que sur Meta.

Ceci dit ta proposition de [Topic Officiel] je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les modos pour le faire.
n'importe qui qui crée son topic peut le nommer comme il veut, après libre aux autres membres de suivre ou pas

Et puis la meilleure façon d'éviter ce genre de "redondance" trop prononcé (deux topic peuvent parler du même jeu sans pour autant parler de la même chose), c'est déviter de répondre dans ce cas et de MP un modo afin de locker le sujet en question. Faut surtout pas hésiter, en l'absence de bouton d'alerte, les MP sont ce qu'il y a de plus rapides.

On ne peut pas surveiller tous les sujet, moi-même je vais très rarement sur le forum PS2 par exemple.

T'inquiète pas, on est ouvert à la critique constructive comme les votres, et sachez que mon avis n'en reste pas moins que mon avis, il n'est en aucun cas "irreversible" lol
et si la demande se fait vraiment forte, oui, pourquoi pas, on peut prendre des mesures dans ce sens.
  Réponse avec citation