Discussion: Extraire du DD
Afficher un message
Vieux 20/02/2005, 13h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis confronté à un problème:

Lorsque je mets mon DD ps2 en slave dans mon pc et que je démarre winhiip, celui ci me dit:
"there are unrecoverable partition errors (HDR size)"
et impossible d'accéder au DD.
Je réésaye avec HDL dumb, ce coup ci c'est le logiciel qui plante...

Le problème vient donc d'une erreur de partition, cette erreur provenant directement de ma connerie de vouloir balancer des fichiers sur le DD par FTP. Pour etre plus clair j'ai voulu balancer des fichiers sur le DD avec Filezilla mais n'ayant pas créé de partition, apparemment les fichiers que j'ai balancé ont en quelque sorte "fusionné" avec les images de mes jeux (après avoir fait cette erreur, certains jeux que j'avais installé n'apparaissait plus sous HD loader)

D'après ce que j'ai pu trouver sur le forum il ne me reste plus qu'a reformater le DD

Mais! avant cela j'aimerais récuperer les quelques images de jeux qui sont présentes sur le DD, mais comment faire cela?
Etant donné que je ne peux y accéder ni via winhiip, ni via HDL dumb. J'ai cru comprendre qu'il était impossible de récuperer ces images par FTP ( de la PS2 au PC)

Voila, j'éspère etre assez clair dans mes explications (c'est pas simple je vous l'accorde), alors si vous voyez une solution à mon problème, n'hésitez pas....
  Réponse avec citation