Afficher un message
Vieux 16/02/2005, 22h11   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et ce n'est pas tout. En plus de réagir aux impulsions du doigt, la Nintendo DS est aussi capable de réagir à un autre organe que tout le monde possède : la voix

ce n'est pas mon cas, mais sans vouloir être méchant, faudrait quand même qu'ils fassent attention à ce qu'ils disent: un muet peut tout aussi bien jouer à la DS qu'un non muet. Tout le monde ne possède pas cette faculté...

Code:
Moi je préfère les CM car quand je joue à un FF

ben......je suis peut-être maudit

Code:
thypique des joueurs adeptes des rpg , je fais facilement 3-4 sauvegardes pour 1 seul jeu

maximum deux, sinon je m'embrouilles

Code:
et comme entre potes on se les écanges bcp

jouer. Sérieusement, ça me fait marré les gars de mon école qui sont tj entrain de prétez leur MC pour faire passez une mission qu'ils arrives pas...

Code:
j'espère qu'ill y aura des colories différentes a l'avenir car le gris ça fait trop blok d'acier !

ben là, je dois avouer qu'ils se sont pas foulés. C'est tout bêtement le design de Game Watch. Mais bon, comme j'aimes bien ce design....

Code:
A l'inverse des consoles à lecture de disque, les jeux Nintendo DS sauvegardent votre progression directement sur la Carte de Jeu, pas besoin d'acheter de carte mémoire supplémentaire pour sauvegarder ses parties.

et à l'inverse des consoles ayant une lentille, la cartouche est plus solide, pas de risque de rayure et surtout, pas de problème des lentilles.... à désoler, aucune plein de Saturn, Dreamcast, Jaguar, NGC et Xbox
  Réponse avec citation