Discussion: Nouveau XboX
Afficher un message
Vieux 15/02/2005, 23h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir:

1 - Impossible de connaitre le Kernel tant que tu n'as pas la xbox.
Il suffit que ton revendeur l'ai depuis plus longtemps au fond de sa reserve ou tout simplement que tu en achetes une d'occaz...comme tu ne l'as pas spécifié?!!!??

2 - Le dur de la box est bien entendu locké et c'est d'ailleurs pour cela que l'on a inventé le hotswap qui finalement sert à contourner cette protection

3 - Oui selon le média sur lequel tu les graves (une liste est dispo. sur le forum) un conseil: achetes toi un disque dur sur le long terme tu feras de sacrées economies! (idem une liste des durs compatible a été postée plusieurs fois sur le forum ainsi qu'un tutos pour le faire fonctionner)

4 - Aucunes raisons de comparer tout est question de gout!L'achat de la console se fait selon les jeux dispo.
Si tu veux jouer aujourd'hui à San Andreas = PS2 à Halo 2 =Xbox à Fable = Xbox à DBZ Budokai 3 = PS2 à Killzone= PS2 aux FF=PS2 aux Resident=PS2 à RSII= Xbox à Top Spin=Xbox à Kingdom Under Fire= Xbox mais pkoi ne pas acheter les deux comme moi?

PS:Si tu veux jouer à Mario ou Zelda qui sont de super jeux Gamecube (le peti Tale me plait bien!meme si Resident Evil 4 me colleà la peau oups je m'égare)

  Réponse avec citation