Discussion: Réstauration systeme
Afficher un message
Vieux 13/02/2005, 21h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis dégouté,mais comme jamais,j vais vous expliquer:
Je me suis connecté samedi soir sur internet,pour mettre a jour un jeux que je vien de m acheter,et quand j ai voulu la telecharger,ca m a mis qu il etait impossible de la telecharger,et que je devais verifier ma connection...
Donc j ai laissé tombé,et l autre prob,c est que emule se deconectait environ toutes les 15 min,alors j me suis dit,je l eteins,et demain ca sera peut etre résolu...
Ce matin,rien a changé,sauf qu en plus AOL se déconecte!!
Donc j me suis dis j vais aller chercher AVG pour fair une analise,au cas ou j aurai un virus...
Je commence l analise,et il m en trouve une vingtaine,je les uprimes tous...l analise terminée,je ferme avg,et ce trou de balle d AVG m avait bouffé les racourci du bureau,quand je clikait dessus,il ne fontionnaient plus(icon avait changé.)
Donc apres une ptite minute de réféction j me dis qu en faisant une réstauration du systeme,ca devrait se retablir!!
Et ca s est bel et bien rétabli!
(ps:vive le roman )
Mais quand j ai rouvert emule,tout les fichiers en court de telechargement avaient diparus!!seul ceux qui étaient sur pause étaient réstés!
Je suis dégouté
franchement ca m enerve,avg DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un truck bizard,c est que les fichiers doivent etre encor sur l ordi,comme ca n a pas liberé de place sur le disque dur!

Si quelqun sait comment les retrouver!!ca serai super trop simpa
  Réponse avec citation