Afficher un message
Vieux 11/02/2005, 16h44   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais quand est-ce que Sony vendra des produits pour leur qualité avant leur image de marque et la puissance de marketing ?

On peut dire exactement pareil de Nintendo par exemple, qui depuis la N64 vit sur ses acquis et sa renomée plus que sur la qualité intrinsèque de ses produits, qui, à part 2-3 jeux exceptionnel par console (et c'est toujours les mêmes, Mario, Metroid, Zelda), ne s'est pas trop foulé...

Je parle pas de fiabilité du matos mais des jeux qui tournent sur les consoles, Sony a 15 longueurs d'avances en termes de nombres de gros jeux depuis un bon moment...

Je suis globalement plus Nintendo que SEGA, mais force est de reconnaître que SEGA a beaucoup plus forcé mon respect sur la dernière décennie que Nintendo, SEGA a osé, créé, étonné, mais malheureusement, ils se sont planté, Nintendo demeure, mais sans trop se fouler, sans réelle gloire, c'est trop facile, y a qu'à coller l'étiquette "Mario" (dont Nintendo use et abuse) ou "Zelda" sur un jeu pour que les ventes explosent, mais la créativité, la folie, le génie ne sont plus vraiment là (à part sur Zelda WW peut-être), Nintendo est devenu une machine à s'auto-recycler, bref, Nintendo me déçoit, je crois que là, en 2005, si c'était possible, je préfèrerais que les situations de SEGA et Nintendo soient inversées, SEGA m'a beaucoup plus montré qu'il en avait dans le slip

Sony, bien pas grand-chose à y redire, leur matos craint peut-être du boudin, mais niveau jeux, y a pas de quoi être déçu, y a de tout pour tt le monde, tous styles, attaquer les PS sur leur ludothèque serait pure mauvaise foi, et on a beau dire ce qu'on veut, mais c'est encore les jeux qui comptent...

Krosoft, ben pareil, pas grand-chose à y redire, ils font leur petit bonhomme de chemin, ça manque peut-être un peu d'exclusivité, mais pour une console dont personne ne voulait il y a qques temps, elle se démerde bien...





  Réponse avec citation