Afficher un message
Vieux 07/02/2005, 13h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gas j'ai essayer de faire plusieurs test de cle usb et jen ai trouver une qui est compatible mais le probleme c'est que elle est compatible pour transferer les sauvegardes dans le menu saves de laction replay v3 mais des que je mets un fichier elf dans la cle le media player de laction replay ne le lit pas il dit quil ni a pas de media dans le pendrive et aussi quand je sauvegarde ma configuration dans le pen drive il me dit "cannot create settings directory on pendrive maybe pendrive is locked .
J'ai 2 questions a poser
la premier c'est si il ya un moyen de delocked ma cle avec un logiciel car c'est bizarre que quand jai executer lusbtest jarrive a voir mes fichiers donc cle compatible mais quand je veut executer un ELF sur media player actionreplay ca ne marche pas

et la deuxieme question c au niveau de ps2os j'arrive pas a lire la cle usb quand j'appuie sur R1 usbmass ne s'eclair pas donc pas reconnu par ps2os .
Je pense que c'est a cause d'un probleme de configuration de ps2os jai vu sur le forum qu'il faut mettre usbd.irx sur le fichier ps2osconfig .
Je lai mis et ca marche toujour pas .
Ou sinon c'est un probleme au debut de ma configuration quand j'execute ps2os.
SI je doit faire un cd de ps2os il faut que je mette quoi comme fichier dedans .
System,ps2os elf ,usbd.irx ?

MERCI DE ME REPONDRE JE SUIS VRAIMENT PERDU AU NIVEAU DE LA CLE USB POUR QUEL SOIT DETECTER SANS PROBLEME AVEC MA PS2
  Réponse avec citation