Afficher un message
Vieux 30/01/2005, 10h37   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ouais c'est sur c'est de la bombe dr mario...tellement d'ailleurs que quand je compare ridge racer sur psp et sur ds je rigole tellement les graphismes de la ds font pitié à coté de ceux de la psp.
Je ne suis pas comme tu as pu le dire dans un autre post "de la generation" playstation", car tu vois j'ai 27 ans et je peux te dire que j'en ai vu des consoles défiler.
Tu vois moi qui suis désormais un plus gros joueur de jeux sur pc il est bien éviden que ce je recherche sur console c'est la performance et pas la version xxx de mario ou autre jeu du niveau de la super nintendo.
Tiens en parlant de la super nintendo je l'ai d'ailleurs possédée et je l'ai même gardée longtemps tellement elle était bien cette console.
Maintenant quand je regarde la gamecube à coté j'ai vraiment l'impression que nintendo ne ce sont pas trop foulés,je trouve la dremcast mieux que la gamecube.
Pour revenir à la ds,c'est sur elle innove bien cette console,mais bon j ne m'arréte pas à un écran tactile qui pour moi est obsoléte sur une console.
Le jour ou tu verras quelqu'un utiliser l'écran tactile d'un pc portable pour jouer à des jeux tu me fait signe car c'est vraiment à chier.(c'est un avis personnel bien sur).
Je ne cherche pas à défendre l'une ou l'autre des deux consoles,mais juste à faire un comparatif qui pour moi "tombe sous le sens".
  Réponse avec citation