Discussion: Problème DUOX2
Afficher un message
Vieux 23/01/2005, 09h02   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à vous!!!!
J'ai donc cinstallé une Duox2 sur la Xbox v1.6 d'un ami et à ma grande surprise elle ne veut pas s'activer!!!!! Au départ je pensais à une mauvaise soudure, mais en les regardant toutes aucune ne semblait deffectueuse, j'ai donc refait un essaie et la bizarrement la puce clignotte evox s'inscrit sur l'écran et le jeu copier de mon original se lance..... Tout content de moi je vais pour remonter la machine et par mesure de sécurité je réessaye et la plus rien!!!!! Et depuis la puce reffuse de fonctionner et quand par magie elle clignotte, (ça prouve son bon montage ), la console reboote 2 ou 3 fois et se met elle aussi a clignoter rouge et vert......Les soudures sont otujours bien faites elle n'ont pas bougées depuis les 30 secondes de bon fonctionnement de la puce.....Le pin header quant à lui m'a l'air un chouille deffectueux car la puce a tendance à s'incliner légèrement et je pense que parfois le contact ne doit pas se faire si bien que ça, mais de toutes façon même quand il se fait la console rebbote comme je le dis plus haut.
Donc si vous avez une idée d'où peut provenir se problème, si selon vous ça peut être la puce qui est merdique ou autre chose merci de répondre à mon post
  Réponse avec citation