Afficher un message
Vieux 20/01/2005, 18h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà le test est fait dites moi ce que vous en penser , les fautes etc parce que j'ai pas eu le temps de revérifier derrière. j'ai tout fait de moi même aucun copier coller de JV !


Capcom Vs Snk 2 :

Editeur : Capcom
Type : Action
Support : GD-ROM
Multijoueurs : oui
Sortie : Décembre 2001
Version : Jap
Similaire à : Capcom vs SNK, Fatal Fury : MOTW , Street Fighteer Alpha 3.

encore une fois capcom nous envoi tout droit du japon un titre proposant les personnages de capcom et ceux de snk ( King Of Fighteer )
comme tout bon jeux qui se respecte capcom vs snk 2 propose pas moin de 5 modes de jeux ( training , arcade, network , survival )
a noter que pour le mode arcade il est possible de combattre en single ( 1 vs 1 ) ou en team ( 3 vs 3 )
maintenant question personnage , capcom vs snk 2 nous propose pas moin de 50 personnages dont 4 debloquable.
il est aussi possible de choisir son groove ( mode pour le remplissage de la barre de furie ) possibiliter de se charger ou tout simplement que la barre se remplisse a force de taper l'ennemie. a noter qu'il y a un mode pour éditer le groove pour les plus bidouilleurs d'entre vous.
le mode replay aussi pour ceux qui aime revoir leurs exploits.

Les plus :
combat très fluide.
graphisme soigné.
bande son.
fan de capcom sautez l'achetez.


Les moins :
peu de persos a débloquer : durée de vie donc un peu limiter.
je crois que c'est tout !


graphismes : 89 %, de très beau effet mais on arrive pas encore a la beauté de MOTW.
jouabilité : 93 %, c'est du capcom , il est aussi possible de changer les boutons donc rien a redire sur la maniabilité.
durée de vie : 80%, dmg sur capcom vs snk 1 il était possible d'acheter des tenues etc ce qui ralonger la durée de vie mais pas la !
bande son : 91 %, originale , rythmé que du bon !
note générale : 92%, un bon titre qui ne deçoit pas , a mettre dans votre vidéothèque.

  Réponse avec citation