Discussion: psp
Afficher un message
Vieux 02/01/2005, 20h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu veux parler combien de temp va elle vivre durée de vie de la console donc environ 4 5 ou durée du produit donc lol quelque mois voir 1 ans probleme de lentille etc


je pense pour ma part que va bien marche donc je pense quelque annee 3 4 ans maxi apres des que la ps3 aura fait quelque anne il iront la changer par rapport a la psp2 c'est a dire entre ps2 et ps3 en tout petit car ils seront faire plus petit

sinom pour la psp 1er version elle meme celle que j'ai dans les mains ben je pense comme tout objet a des imperfection mais la lentille est fait comme celle des md (mini disc) et donc ne craint pas de bleme comme celle de ps1 et ps2 il y a le antichoc de md donc pour sa aucun bleme.
l'ecran ben soit ta de la chance ou non et tu tombe sur un model avec 2 3 pixel mort (mais on voit vraiment quedal et sur tout produit meme a +1000 euro avec écran lcd on est jamasi sur)
les touches sont fragiles (faut pas etre un bourrin) et son etudier pour le choc faut pas croire non plus.
trace de doigt s'enlever avec chiffon et produit a lunettes.
temps de charge entre 1h et 1h30 pas chronometre le voyant orange de charge fonctionne quand elle se charge et est éteint quand est charger a bloque.
quoi dire de plus mhum gachette L et R sont fragile comme les autres boutons donc tester avant fabrication

mhum peut etre nouveau look dici 3ans mdr encore plus petite pspone ou pspslim mhum on ne sait pas je pense pas passeront direct a psp2