Afficher un message
Vieux 27/12/2004, 09h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait en analisant les modes de protection qu'utilise Sony pour les jeux PS2, j'me suis demandé comment une société avec pu créer un CD et un DVD qui soit bootable directement depuis une console d'origine

en premier, bien j'ai il semble trouvé une seul solution pour réaliser un backup qui soit capable de cela

mais truc plus étrange que vous pourrez regardez par vous même avec des yeux très avertis ces ceci :

Prenez la version CD du SwapMagic 3.3

regardez du côté de la face ou c'est inscrit, et allé du coté extrêmité intérieur, vous ocnstaterez qu'il est inscrit ceci :

CDSM3.3P jusque la rien d'anormal, sa veut dire simplement SwapMagic version CD 3.3 en Pal

mais maintenant prenez absolument votre oeil averti ou celui de votre chat et placer vous tout près d'une lampe genre veilleuse "bref de quoi pouvoir voir très bien la surface du CD" et regardé pendant un petit temps juste quelques milimetres en dessous de l'inscription que je vous parle si dessus

si vous ne voyez rien, bougé très lentement le CD, vous finirez par voir qu'il y a d'autres inscription en dessous de la surface visible du CD "un peut comme si on avait collé un début de cd original sur un cd backup"

et les mots que vous verrez seront ceux-si : Playstation Reproduction Official

La question maintenant, comment on-t-il fait pour avoir des swapmagic qui permet donc de passé des backups, et de se les faires gravé par un système officiel de sony???

Ps : surtout si vous ne voyez rien persistez, vous verrez
  Réponse avec citation