Discussion: Magic Swap info ?
Afficher un message
Vieux 04/08/2003, 13h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a vous,

J'ai une console US (NTSC) a laquelle j'ai ajoute un "No solder modchip" (hyperfacile a mettre) et j'utilise les disks Magic Swap pour les jeux imports (PAL) et les jeux sur CD-R, le tout achete en ligne sur www.modchip.com (sur ce site ils expliquent comment utiliser le magic swap (en anglais)). Pour les non-anglophones, Magic swap se presente sous la forme de un CD-ROM et un DVD, pour les jeux sur CD-ROM utilisez le CD-ROM et pour les jeux sur DVD utilisez le DVD...Par exemple pour faire passer un CD grave, inserer le CD-ROM Magic Swap, quand l'ecran montre une sorte d'economiseur d'ecran style Starfield avec "Insert PS2 CD/DVD", appuyez sur eject jusqu'a ce que la led de la PS2 passe du vert au jaune/orange, et vous avez ~10secs pour enlever le CD MagicSwap et mettre votre CD grave, N'APPUYEZ PAS SUR EJECT, le CD TRAY revient tout seul...puis appuyez sur le bouton X de votre PS2 PAD. Et voila, si le jeux demarre vous avez gagne sinon le jeux est a re-graver...

Je n'ai aucun problemes avec les jeux originaux imports PAL et bien sur les jeux originaux NTSC. Par contre avec les jeux graves je pense que je butte sur la limitation de 633Mo, je n'arrive pas a faire fonctionner la plupart des jeux telecharges J'ai reussi avec The Sims (~500Mo) et Tekken4 (~500) mais j'echoue toujours avec ColinMcRae3 (~700Mo) et NBA Street2 (~700Mo).

Donc question maintenant,s'youplait

1- Comment faire marcher le images de 700Mo?
2- Comment modifier les image de jeux pour enlever les cinematiques? J'aurais bien une idee mais est-ce que ca marche: utiliser ultraISO ou winISO pour voir les fichiers de l'image (.bin ou .iso ou...), reperer les .pss volumineux et les remplacer par des fichiers vide (avec le meme nom), je brule?

Voila, merci pour toutes indications!
  Réponse avec citation