Afficher un message
Vieux 07/12/2004, 00h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau posteur, mais lecteur relativement ancien, et vos divers conseils m'ont souvent servi.
Le problème auquel je suis confronté ne trouvant pas de solution, je me permets de demander un p'tit coup de pouce de la part de qui voudra bien

Je dispose de deux MC : une pour les sauvegardes de jeu et l'autre pour les programmes et autres subtilités.
Malheureusement, à chaque démarrage de la console, je suis obligé de jouer à la grande valse des MC pour pouvoir exploiter la faille "du CD PS1".
Ce détail me chiffonne et j'ai pas encore réussi à le neutraliser

J'ai eu beau modifier mon TITLE.DB en remplaçant le
mc0:/BRDATA-SYSTEM/BOOT.ELF par un
mc1:/BRDATA-SYSTEM/BOOT.ELF, mais ça ne marche pas.

Le seul truc qui semble bien tourner c'est l'édition du fichier KL.DAT ou je tape bien sur la mc1 et non sur la mc0 pour le lancement des programmes.

J'ai déjà brulé trop de CD pour continuer à faire le fier...j'vous demande donc un p'tit coup de pouce sur ce coup

J'utilise PS2 KeyLauncher pour le "menu", CDGen PS2 3.0 pour faire le CD d'install sur MC. Ma console est une V9 non pucée, mais j'ai accès à une V9 pucée pour lancer l'install.

Mon but est de laisser la MC "dev" dans le port 2 et de booter dessus quand j'utilise l'exploit boot PS1, sans avoir besoin de tout changer.

Merci
  Réponse avec citation