Afficher un message
Vieux 05/12/2004, 15h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous, pour mon premier message je voulais d'abord signaler que ce forum est tres complet cependant je n'ai pas trouve reponse a toutes mes questions!!
Mon frere vient de me lacher sa play2 qui etait la toute premiere sortie en france, avec un adaptateur reseau un disuqe dur , un hdloader version 1,00 USA et un Swap Magic 3 cd et DVD! Alors j'ai 2 ou 3 question je suis obligé de swaapper a chaque fois mon HDloader avec le swap sinon ca passe pas j'ai pas de puce! donc chaque fois que je veut jouer a un jeux je suis obligé de passer par un sawap avant d'avoir acces a mon hdloader! Comment faire pour mettre mon original de hd loader sur ma MC! je veut une explication claire de la procedure et des logiciel dont on a besoins! Ou alors une solution alternative quand je joue a un jeu sur mon hd loader et que je decide de changer de jeux, il n'y a pas une touche ou un groupe de touche specifique pour revenir au menu des differents jeux??? car je suis obligé de me faire un swap au debut c chiant!
Merci de votre aide et a bientot
  Réponse avec citation