Afficher un message
Vieux 22/11/2004, 17h56   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euuuu Nitro j'ai po compris pkoi tu t'enerve la ?? T'a une dent contre moi ou koi ???

J'ai pas insulter la psp , je rapporte juste des fait reel ??

Quand tu me dis de "grandir" ca me fais un peu sourire au vu de l'age que j'ai , et mentallement on me dis que je suis trop serieux , alors quand on me dis de grandir ca me choque un peu ,je trouve ca marrant

Je suis desoler mais je ne peut pas comprendre l'engouement que tu a pour une console qui n'est pas encore aboutis ! de plus on ne peut pas faire confiance a sony tout de suite vu qu"il n'ont aucune experience ds le domaine des portables !
Mais apres tu fais comme tu le sent !!

J'ai jamais dis que la psp est une mauvaise console ! je dis juste qu'elle arrive trop tot et qu"ils auraient du regler qq prb avant de la sortir (comme la game gear a l'epoque)

Donc je prefere me reserver sur son achat et patienté pour qu'ils puisse corriger les problemes et voir si sony s'en sort sur le marcher des portables !!!


Pour ce qui est d'avoir le dernier mot , tu te trompe completement ; je ne veut pas faire de guerilla ou de baston pour savoir qui a reson, je te donne simplement mon point de vu !!!


Franchement je comprend pas pkoi tu t'enerve apres moi ???!!!
tu a eu une mauvaise journée ?
  Réponse avec citation