Afficher un message
Vieux 14/11/2004, 19h52   #58 (permalink)
Profil
agro2004kisefaichié
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

re

ba dapres ce ke g compri sur le site oue il fodrai refaire la manip a chgak foi ke tu change de jeux enfin voila mai bon c pa genan enfin ca depen kel technik tutilise je compren tt a fai ke ca doit etre chian si tu le fai avec une slide card( je le sai je le fai tt len ten avec mon action replay et mes jeux cd) mai sinon pour les otre technik ca va c trankil

c sympa davoir repondu a mes kestion mai elle zon entrainer dotre kestion......ou je peu trouver le mode demploi , enfin le detail sur les decoupe a faire sur les cok pour V4 pour kel deviennent compatible V3 (ki serai ma version de ma console, enfin ts ce ke j esai c kel a 10 vis...) ce ki me parain un peu etonnan c ke les v4 on 8 vis alor ke les v3 10 alor apre ca depen des position des vis mai je voi pa tro commen ca peut etre compatible

dc si vous connaisser un site ou un truc com ca ki explik de facon destailller les modif a faire sur la cok ca serai sympa parce ke la slide card c vriamen relou et en plus ca me semble super risker mai bon on fai avec les moyen du bord...lol

merci a ts davance...

agro2004kisefaichié est déconnecté   Réponse avec citation