Discussion: Jeu 2 joueurs
Afficher un message
Vieux 22/10/2004, 10h29   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous !

Bon voila mon premier post ;-)

Alors moi quand je jouais a la dreamcast, j'etais un celibataire endurci (il y a quelques annees)...

Maintenant je m'y remets, mais depuis, je me suis marie (bah oui ca arrive ce genre de chose :-) et j'aimerais bien que ma tendre epouse puisse attraper ma fievre pour la dreamcast.

Alors bon j'ai bien trouve power stone 2, bomber man ou Virtua Tennis pour ca, mais j'aimerais savoir quels autres jeux ont de bon mode 2 joueurs (en plus c'est une fille, et c'est difficile une fille pour les jeux videos lol)

Parce que par exemple 95 % des jeux de bagnoles on un mode 2 joueurs tout pourri, il n'y a que nous deux, et c'est vite chiant (surtout qu'on a pas forcement le meme niveau hum...) et il ne peut pas y avoir de progression (rien a debloquer, pas de championnat)
J'aimerai bien aussi retrouver le fun d'un mario kart sur dream (mais y a t il un jeu qui propose un mode championnat a 2 ? Space race ? Les fous du volant ?)

Ou encore y a t il des jeux d'avantures qu'on puisse jouer a 2 ?

Oula je sens que c'est le bordel mon post, promis je ferai mieux la prochaine fois !

Merci d'avance et a bientot !!!

MasterBox
  Réponse avec citation