Afficher un message
Vieux 04/10/2004, 10h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je viens de faire le tour des offres de téléphonie gratuite et illimité chez le fournisseur d'access internet free tiscali and co

Après un lecture appronfondie de ces documents, il apparait par exemple chez tiscali pour bénéficier de 1h gratuite de téléphone il faut avoir été appelé 15 Min minimum, sinon c facturé 3 centimes la minutes

Pareil chez free, si l'abonnée téléphone trop free peut se réserver le droit de facturé 3 centimes la minute. Voir meme sucré la ligne complétement

Donc en gros ce n'est pas illimité (pour mois illimité ca veut dire que je peu appeler du 1 janvier 04 au 31 décembre 04 ss coupure, ca c de l'illimité et pas (je dois me faire appeler 6h dans la journée pour que les 18h réstantes soit gratuites)

Donc la téléphonie gratuite et illimité est mensongère de plus l'astérisque a coté du mot gratuit et illimité explique qu'on paye les portables étrangers et numéro spéciaux, mais pas qu'il faut recevoir un minimum d'appel pour ne pas etre facturé (on dirait du p2p, upload 10ko et t'en recevra 30 lol)

Donc bref je vais me renseigner auprès des association de consomateur pour porter plainte pour publicité mensongère vu que le téléphone n'est pas illimité comme le prétende les publicités !!!!!!

Je vous tiens au courant des mes agissement au fur et à mesure .
  Réponse avec citation