Afficher un message
Vieux 03/10/2004, 02h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,

Voial je vous écrit pour avoir plus d'infos !!

J'ai acheter un Magic Swap dvd + cd il y a 1 semaine de cela et j'ai quelques problèmes depuis à faire passsé mes backups dvd.

Voila par exemple:

*Je fait une image avec Nero express de mon Jeu Dragon ball Z budokai 2, je la grave (avec Nero express toujours) sur des dvd+r Verbatim en vitesse minimum.

*J'insère le Magic Swap DVD dans ma PS2 (V4), je swap, je met mon backup et j'appuie sur X. A ce moment la, un contour rose/rouge se met autour de l'écran et freeze ...

Impossible de faire passer les DVD, j'ai éssayé aussi de faire un ISO (Naruto 1 PS2 import) aussi, et pas moyen non plus, exactement pareil.

J'ai voulu éssayé d'insérer le cd loader à la place du backup, pareil ... ça freeze comme les jeux, alors qu'il est sur CD.

Par contre je n'ai aucun problème pour faire passer les jeux graver sur CD, nickel !

Est-ce que cela vient de ma gravure ou faut il faire quelque chose de spécial genre avec le breaker pro (dans ce cas la pourquoi le cd loader passe pas!) ou la méthode du dvd booté sur le swap CD, etc...
Ou alors m'expliquer, si ça va vient de ma gravure, comment et quel programme pour bien le faire.

S'il vous plait, si quelqu'un pouvez me répondre, je voudrai être sûr pour savoir si je dois quelque chose ou quoi.

Je vous remercie tous d'avance, en éspérant qu'une lueur d'espoir viendra
  Réponse avec citation