Discussion: problème wii 4.3E
Afficher un message
Vieux 13/11/2020, 21h11   #7 (permalink)
Profil
opaline50
Membre
Ancienneté  18%
Ancienneté 18%
 
Date d'inscription: août 2014
Âge: 59
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
aide wii 4.3E soucis

c'est avec ces sites là que je suis allée installer LetterBomb ou je peux avoir Homebrew channel et ensuite j'ai installer Pimp my wii 3.02 puis les cios avec d2xcios V10, même neogamma r9 bêta mais je l'ai désinstaller car il ne lit pas mon DD externe formaté en wbfs. Tout ce que je veux c'est faire fonctionner usb loader gx avec mes jeux par le menu wii pour ne pas toujours recommencer par HBChannel. donc chaque fois que j'installais un loader j'allais voir sur ces sites ou youtube. Je peux pas mieux vous expliquez e.t suivant le problème que j'avais j'essayais de le résoudre . J'espère que vous n'effacerez pas encore mon Message et que vous tenterez avec d'autres d'essayer de m'aider car c'est bien connu il y en a plus d'en 2 têtes que d'en une mais si vraiment ça vous pose problème alors renseigner moi quelqu'un ou un autre site qui pourrait peut-être me sortir de cet impasse. Si tu penses qu'il vaut mieux tout recommencer ce n'est pas un problème pour moi si tu me donnes chaque fois le détail de ce que je dois faire. Merci

Dernière modification par opaline50 ; 13/11/2020 à 21h18.
opaline50 est déconnecté   Réponse avec citation