Afficher un message
Vieux 22/10/2020, 16h41   #1 (permalink)
Profil
Minusk
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: octobre 2020
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide [Résolu] Une ancienne Ps2 resortit du placard

Bonjour,

Voila s'est un peu retour vers le futur. Il y a deux jours j'ai rebranché ma vielle Ps2.
Elle fonctionne bien mais je me suis dit tiens, depuis le temps il y a peut être eu des nouveautés (de ce que j'ai vu oui ).

Ma config actuel Ps2 fat :
- Un eLauncher (dsl pas la ps2 sous les yeux me rappel pas de la version)
- Un disque Ps1
- Mes backups sont lancer avec hd Loader 0.8b

En lisant les nouveauté qui était sortie depuis j'ai vu FMCB pouvait faire tout ce que faisait ma Ps2 a l'époque mais sans le jeux Ps1 au démarrage.

Alors j'ai quelques questions suite a mes lectures:
- Le fameux FMCB est il fiable (je sais ça peu paraitre un peu saugrenue mais ma vielle config marche toujours bien ...) donc je me poser la question de savoir si vraiment ça apporte un plus.

Au cas ou la réponse est oui

- J'ai commencé à lire les tutos d’installation, mais il parte tous pour une installation de zéro, du coups je vais essayer d’être clair mais si j'utilise mon eLauncher actuel et que je refais sur une nouvelle Memory Card pour FMCB est ce que ça marchera ou pas (j'avoue que mon installe est tellement ancienne me rappel plus si on installer des programme particulier sur le hdd, je me rappel juste que WinHIIP été vitale)

Voila si quelqu'un qui a continué a suivre l'univers de la Ps2 pouvait me répondre ça serait sympa.

Bonne journée

Dernière modification par Minusk ; 08/11/2020 à 15h44.
Minusk est déconnecté   Réponse avec citation