Afficher un message
Vieux 08/08/2020, 21h55   #292 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Yo.

Citation:
Envoyé par heed Voir le message
Çà m'interesse vachement, parceque pour le coût autant un "nightfire" je suis quasiment sûr de ne jamais y jouer, autant un burnout3 je comptai me le choper Voire "Timesplitters2" mais il y a une coquille, j'ai pas compris duquel tu parles.
...
Ya pas de coquille.

Je te parles du "Chaos Theory". (aprés, est-ce que c'est le 2, le 3 ou le quarante douze... J'en sais rien. )

Pour ce jeu et burnout 3, je te confirmerais ça dans la semaine.

Mon Burnout 3, est au garage de ma soeur et je dois buy le TS à un gars, dans la semaine (3€).

Je ferais d'une pierre 3 coups, vu que je dois récup d'autres jeux chez elle. (j'ai déjà passé en revue tous les orig que j'avais chez moi, faut donc je vérifie les autres.)



Citation:
Envoyé par heed Voir le message
...
Pour le reste, comme je ne suis pas sûr de comment fonctionne la lecture des backups ps1 via FMCB (swap,etc), je me garde la ps1 pucée à côté pour çà (à la base je comptai la vendre si elle devait faire double emploi).
...
FMCB est un "détournement" de l'osdsys. C'est PAS une application.


Citation:
Envoyé par KAAN3KII Voir le message
...
Si je dis pas de conneries, pour les PS1 originaux te faudra CGS avec ton FMCB et pour les gravés, ça sera PSX Launcher.. toujours avec ton FMCB
...
Et non, KAAN.

Il a une 30004 (chassis C), et toi une 50004 (chassis H ou I).

Psxlauncher, ne fonctionnera pas pour lui. (Mais pour toi, oui).

Ce HB n'est pas destiné pour les modèles inférieurs aux 5000x.


heed, il te faudra passer par l'excellent POPStarter ou, si tu souhaites lancer tes backups directement, swaper depuis wLE.

La méthode est trés simple.

Tu lances wLE, tu éjectes et mets un orig PS1. (ça tombe bien, t'en a un. )

Quand il est reconnu, tu swapes (me fait chier ce mot -_-) avec ton backup et tu lances le "Lanceur de disque".

C'est comme ça que ça fonctionnait sous uLE, en tous cas.

A tester donc, sous wLE, vu les modifs qui lui ont été apportées.

J'ai vérifié, et c'est pareil sous wLE.


Quoi qu'il en soit, heed, tiens nous jus de ce que tu veux faire (faire ta CM toi-même, ou en envoyer une à Senyu).

Parce-que j'ai vraiment envie d'avoir un backup de ta CM "flinguée". ^^
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 08/08/2020 à 22h56. Motif: léger ajout. ^^
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Subaru-San pour ce poste utile:
heed (08/08/2020), KAAN3KII (08/08/2020)