Afficher un message
Vieux 08/08/2020, 12h55   #289 (permalink)
Profil
heed
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2020
Pays :
Messages: 152
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 49
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Tu n'es plus restreint à 007 Nightfire.

J'ai fait des patchs (un .ppf à appliquer à l'iso, ya plus 50 manip à faire sur le PC), pour 007 Nightfire, 007 Espion pour cible, Burnout 3, Time Spliter Chaos Theory, et autres qu'il me reste à tester, pour des jeux en "simple swap"
Çà m'interesse vachement, parceque pour le coût autant un "nightfire" je suis quasiment sûr de ne jamais y jouer, autant un burnout3 je comptai me le choper Voire "Timesplitters2" mais il y a une coquille, j'ai pas compris duquel tu parles. À l'époque j'avai le 2 et comme burnout3 en multi qu'est-ce qu'on les a rossé ces jeux... (les nba street aussi, des aprés-midi entier à se faire tourner les manettes sur ces 3 jeux , d'ailleurs pour timesplitters2, je ne me souviens plus si on y jouait à deux ou à quatre style goldeneye64 )
Si tu me confirmes que le simple swap marche avec burnout3 ou timesplitters2, je m'en prends un.

Pour le reste, comme je ne suis pas sûr de comment fonctionne la lecture des backups ps1 via FMCB (swap,etc), je me garde la ps1 pucée à côté pour çà (à la base je comptai la vendre si elle devait faire double emploi).


Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message

Mais n'oublies pas qu'il te faudra un autre ventilo, pour la 2ème machine.

Perso, je garderais la 30004 (chassis C "v3").
Oui je sais pour le ventilo mais de toute façon suite à ton conseil, je garde la v3 et verrai donc à revendre la v5 "en l'état" si jamais (sans ventilo et lentille morte)
heed est déconnecté   Réponse avec citation