Afficher un message
Vieux 07/08/2020, 16h23   #288 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Yo.

Bin cool alors.

Mon frangin est ok poir la CM, mais si tu préfères l'envoyer à Senyu,





Si tu pouvais lui envoyer ta cm "qui déconne", j'aimerais bien qu'il m'en fasse une save et me la passe en zip. (ici ou dans le côté obscur de La Farce)

J'aimerais bien voir sa structure, et comprendre exactement ce qui clochait.

Parce-qu'un FMCB en anglish avec un "Chargement..." au lieu d'un "Loading..."


Sinon, j'ai peaufiné le truc.

Tu n'es plus restreint à 007 Nightfire.

J'ai fait des patchs (un .ppf à appliquer à l'iso, ya plus 50 manip à faire sur le PC), pour 007 Nightfire, 007 Espion pour cible, Burnout 3, Time Spliter Chaos Theory, et autres qu'il me reste à tester, pour des jeux en "simple swap"

Je me suis amusée, aussi, avec le double swap de "DJ".

C'est super simple, en fait.

Mais si tu rentres des CD, je vais zieuter aussi ta demo, vu que pour RE4, c'est définitivement dead.



Edit:

Citation:
Envoyé par heed Voir le message
...
Donc je vais finalement juste me refaire mes backups ps2 et les lire avec FMCB, et pour la ps1 pucée idem. Je garde le combo ps1/ps2 et c'est marre

...
C'est-à-dire ?

Citation:
Envoyé par heed Voir le message
...
Encore merci Subaru-san , si j'ai besoin je te demanderai le patch pour "nightfire".
Donc pour le moment je vais faire comme j'ai dit plus haut avec la 30004, 5€ de dvd (des dizaines) et FMCB. Avec tout çà j'aurai bien le temps de tester les supports USB (clés, disques dur), homebrews, etc...
Plus tard, je tenterai le disque du interne sur la 30004-R et au final, peut-être que je n'en garderai qu'une des deux; celle qui me conviendra le mieux et revendrai l'autre. À voir.
Pas de quoi.

Mais n'oublies pas qu'il te faudra un autre ventilo, pour la 2ème machine.

Perso, je garderais la 30004 (chassis C "v3").
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 07/08/2020 à 18h04.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Subaru-San pour ce poste utile:
heed (08/08/2020)