Afficher un message
Vieux 27/07/2020, 18h49   #29 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Plus qu'à voir ce que je dois faire dans la console...
Tu peux faire ça :
https://www.metagames-eu.com/forums/...ml#post1610408

Commencer à partir de
Citation:
Avant toute chose , vous devez vous assurer que votre Homebrew channel fonctionne sous l'IOS58 , pour se faire , appuyez sur home quand vous êtes dans le homebrew channel , et vérifiez le numéro d'IOS noté en haut à droite.
Si vous y voyez un autre IOS que le 58 (exemple , 36 ou 61 etc...) , suivez cette procédure avant de passer à la suite (cliquer sur voir pour afficher):
Normalement tu as déjà la HBC sur ios58 mais ça ne coute rien de vérifier.
Puis installer chaque truc à la suite dans l'ordre. Et ça devrait rouler.

Citation:
Tout en sachant que j'ai déjà installé bootmii en ios ^^

Aussi ?
Non Bootmii, je ne m'en sers même pas il faut dire. Je lance la console normalement puis je lance l'usb loader.


Citation:
Je suis obligé de garder la SD dans la console après le hack ?
Il y a une solution d'installation en dur que je ne te conseille pas, car c'est prendre un risque pour rien.
Normalement il y a une solution de lecture par usb aussi, mais je n'ai jamais fait. Il faut que je me remette dans le bain, ça va faire 10 ans que j'ai pas retouché à ça ^^
Mais bon pour le prix d'une carte SD, c'est pas grave de la dédié à la console. Par exemple là, la console commune ben j'ai laissée la microSD de 2go + adaptateur dans la console. Et si ça me manque ben je rachèterai une SD de 2020), bien plus grosse, efficace, fiable et moins chère. C'est pas pour 10 euros.


Citation:
Y'a t-il un moyen d'utiliser les homebrews par USB ?
Techniquement ... les loaders de jeux sont des homebrew déjà donc qui peut le plus peut le moins ? A vérifier, mais je dirais que tout passe.
Il faut paramétrer la HBC pour qu'elle chercher l'usb au lieu de la sd.
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
KAAN3KII (27/07/2020)