Afficher un message
Vieux 10/06/2020, 02h38   #523 (permalink)
Profil
Don cristobal
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Avatar de Don cristobal
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: Tolnahuac 4
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

@krHACKen bonsoir monsieur et génie, j'admire votre travail, cela m'a fait très triste que vous quittiez votre emploi popstarter, mais je comprends vos problèmes avec le citio ps2home, mais vous devez savoir que nous avons tous des problèmes et qu'il y aura toujours de mauvaises personnes ce monde, malheureusement, je n'ai pas les connaissances, mais si j'avais cru, j'essaierais d'améliorer le popstarter pour qu'il soit bien meilleur, car l'utilisateur hugopocked a déjà dit avoir eu un excellent travail dans la réparation de jeux popstarter comme tekken3 etc.
n'abandonnez pas s'il vous plaît, vous êtes le seul à pouvoir réparer et perfectionner l'émulateur popstarter, ne l'oubliez pas comme d'autres émulateurs comme l'ont fait la station snes, le popstarter a encore beaucoup à donner, faites-le pour tout son peuple et leur admirateurs, la playstation 2 a besoin d'un excellent émulateur pour playstation 1 et quoi de mieux que le popstarter, n'abandonnez pas s'il vous plaît, j'admire tout votre travail, veuillez revenir à popstarter

bonsoir

Dernière modification par Don cristobal ; 10/06/2020 à 02h45.
Don cristobal est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Don cristobal pour ce poste utile:
Allan58 (10/06/2020)