Afficher un message
Vieux 14/03/2020, 07h06   #1 (permalink)
Profil
Payoku
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: mars 2020
Âge: 35
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Free hd boot + matrix infinity

Bonjour à toi qui prend le temps de lire ce pave à la mer... ^^

Une amie m'a donné sa ps2 qu'elle avait elle même récupérée d'une personne tierce.
ps2 fat avec une puce matrix apparemment qui lirait les DVD gravés.

Mais les manettes ne fonctionnant plus comme je suis électricien elle m'a dit "bah tiens et si t'arrives a la réparer tu peux la garder" (oui les gens croient que je peux aussi réparer Fukushima)
Bref.
j'achète donc des manettes radio pour tabasser mon fils à tenkaichi 3 (jeu original).
Après coup je me suis dit que y'a en fait beaucoup de jeux que je voudrais refaire et faire découvrir au minot
J'ai donc commandé l'adaptateur réseau, et utilise mon ancien hdd du pc (Toshiba sata 1000mo).
Installation sur hdd par winhiip ok
Injection du fhdb via magic raw ok
Injection d'une paire de jeux par winhiip OK.

Bon ça partait bien.

Mais alors une fois sur la console, c'est mort !
Parce que, c'est très étrange mais freehdboot se lance bien, j'ai accès à une liste deroulante assez conséquente, mais... Je ne peux rien lancer...
J'ai un black screen systématiquement. J'ai tenté la patience (6h du matin je l'ai lancé 18h en rentrant toujours black screen).

J'ai arpenté Google quelques jours et il faudrait, si j'ai bien compris, que je presse soit start soit triangle et rond au démarrage.
Mais avec les manettes sans fil j' ai l'impression que ça change walou...

Donc, ça fait caguer, si l'expression m'est permise.

Des idées, suggestions ?

Est ce qu'une carte memoire comme ils en vendent sur Amazon avec déjà freemcboot pourrait fonctionner ?

L'emploi d'une manette filaire suffirait elle ?

Allez internet sois chouette
Payoku est déconnecté   Réponse avec citation