Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 00h36   #59 (permalink)
Profil
mojo1119
Grand Malade
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Pays :
Messages: 65
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'ai terminer à 100% la forteresse Gérudo (extérieur), je crois
La palette de couleur des murs de la forteresse gérudo sont en .ci4
offset:0x021B5E78 format:ci4 palette adress: 0x021B3650 width: 32 height :128
Dans le stand de tire de la forteresse gérudo .ci4
offset:0x021C96B0 format : ci4 palette adresse 0x021C5A90 width :64 height : 32

Et pour le Hunted wastland compléter à 100%
palette de couleur Ci4 , deux palettes de couleurs différentes pour 2 textures
offset:0x021EDDE8 fomat:ci4 palette adress:0x021EADC0 width:32 height :128

semble être aussi le mur du désert collosus
offset:0x021EE808 format:ci4 palette adresse :0x021EADE8 width: 64 height : 32

Édit du 24 février 2020.
Bon j'ai finit le colosse du Désert (desert collosus) à 100

Et corrigé une texture des lianes grimpantes dans le temple de l'arbre Mojo, qui était mal texturer du a un oublie de retirer la transparence...(un contour blanc) .

Édit du 25 février 2020,
J'ai terminé à 100% death moutain trail
Et à 90 à 95% lake hylia ( 2 murs encore à faire)
offset:0x020E2CB8 format:ci4 palette adresse:0x020D2C10 width :64 high :64

édit: 26 fevrier 2020
death moutain crater 100% fait
ci8 palette adresse :0x0224E890
ci4 palette adress 1 :0x0224EA98
ci4 palette adress 2 :0x0148C000


Édit du 27 février 2020: j'ai finit à 100% death moutain crater et death moutain trail , finit à 100% le laboratoire dans Lake hylia , finit fishing pound à 100%

Édit du 28 Février 2020: Je travail à faire tout les batiments de lon lon ranch,

Édit du 29 Février 2020 : j'ai finit les bâtiments de lon lon ranch et le moulin dans kakarico village, ( mais il semble impossible de modifier le rotor au milleux de la pièce , je cherche)
-Finit aussi la maison de scutella a kakariko village
-et fait une grande partie de la prison de gérudo valley

édit du 1 mars, j'ai finit la maison des gardes dans la place d'hyrule (lots of pot) ET finit toutes les grottes du jeux (les plus petites) , il me reste les cavernes de glaces. Disons que les grottes sont faciles à modifier , mais faut rechercher souvent les mêmes textures.

Édit du 2 mars 2020
Enfin finit en totalité les catacombes et enfin tout les fontaines de fées aux complets
ainsi que les squelettes , ossements et décores

édit du 3 mars 2020 , jai finit tout les mini jeux en cell-shading

Édit du 4 mars, j'ai finit secret forest meadow en entier et commencé le temple de la foret.

Édit du 5 ,6,7 mars toujours sur le temple de la foret, il est très long a faire. Très très grandes quantités de textures. Et en Ci8, mais 95% du temple est fait. Et j'ai fait environs 50% de la caverne de glace(.dans la rivière zoras. Ainsi à une partie du sanctuaire des sages.)

Et le 8 mars , j'ai commencé le temple dodongo...A death moutain trail l, une grande partie est fait.

Le 9 mars, j'ai due reprendre au début le temple de la forêt , de la caverne de glace et du dodongo parce que petite erreur de textures en dépassement( offset de 1 ou 2 offset de trop) Dans le dodongo caverne, faisait que dans une des pièce les lianes était invisible et un hallo étrange à l'arrière de Link... avec un petit lag. Donc j ai repris ma précédente version pour refaire au très rapide les corrections. Pour les corriger, j'ai due , faire rechercher avec texture find les texture dumper à partir de textures explorer et rechercher pour être certains qu'ils étaient au bon offset. Pour le reste, simple j'ai injecter les textures ci8 fait hier...en un rien de temps tout est corriger , .Mais le temple n'est pas encore finit.

Dernière modification par mojo1119 ; 10/03/2020 à 03h46.
mojo1119 est déconnecté   Réponse avec citation