Afficher un message
Vieux 07/12/2019, 18h32   #20 (permalink)
Profil
RésistantFTW
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai par exemple call of duty 2 il est mi pal comment je doit faire pour trouver le dns pal
car je voi les dns mais c'est pas mi pal a coté quand je vais dans dns number sur le premier lien sa me mais juste le dns?
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, TOUS les jeux dans le google sheets sont pris en charge par Cristian, donc il n'y a qu'une seule adresse DNS à entrer, la sienne et c'est tout.

Citation:
et une autres question a chaque foit je doit aller sur fifa 07 pour changer mon dns ces sa? pour par exemple jouer a call of duty ou autres jeux?
Il n'y a pas besoin de changer l'adresse DNS à chaque fois ... Tu crées un paramètre avec le DNS de Cristian et il te permettra de jouer à tous les jeux qu'il prend en charge. Si maintenant tu souhaites jouer sur des jeux non pris en charge par le serveur de Cristian, comme pour le jeu twisted metal par exemple, tu devras utiliser l'adresse DNS d'un autre serveur.

Citation:
et ma dernier question j'ai vu flatout 2 je suis obliger d'avoir la version ntsc pour jouer en ligne car je ne voi pas la version pal apres j'ai vu des video sur le net qui donne des dns pour flatout 2 mais le probleme c'est qu'il faut une version pal c'est sa?
La version PAL de FlatOut 2 n'a pas de mode multijoueur, tu es obligé d'avoir le jeu en version NTSC. Attention car les vidéos sur youtube contiennent parfois des adresses DNS périmées, regarde les dates des vidéos car en quelques mois les DNS peuvent changer .

Citation:
et je risque rien?
Là tu n'es pas assez précis dans ta question Si tu veux dire te tromper d'adresse DNS pour un jeu ; il n'y a aucun problème.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à RésistantFTW pour ce poste utile:
Allan58 (08/12/2019)