Afficher un message
Vieux 10/08/2019, 16h58   #1 (permalink)
Profil
ZbouByNight
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Philippines
Genre : Femme
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à ZbouByNight Envoyer un message via AIM à ZbouByNight Envoyer un message via Yahoo à ZbouByNight Envoyer un message via Skype™ à ZbouByNight
aide [Résolu] Récupération Sauvegardes à partir d'une image binaire

Bonjour à tous,
J'espère qu'une âme experte passera par là et m'éclairer de son savoir

J'ai récupéré la PS2 que j'avais passé à mon beau-père, je lui avait fait un hack basique avec FMCB, OPL et quelques jeux sur un disque dur en USB.
J'avais fait le Hack initial avec le lecteur de MC pour PS3, c'est toujours le seul matériel que je dispose. Je n'ai qu'une seule MC.

Sauf qu'il a du bidouiller là où il fallait pas, résultat FMCB ne se lançait plus. Même en insérant la MC après un boot de la console aucune détection, rien.
J'avais quelques sauvegardes assez importantes dessus, j'ai passé plusieurs centaines d'heures de ma vie sur certains jeux, ça m'embeterais de voir tout ça partir en souvenirs. (Dynasty Warriors Gundam 2 bon jeu mais très chronophage, on adore ou on déteste)

Bref, j'ai utilisé la fonction --mc-image de ps3mca tool, j'y ai récupéré un fichier binaire de 8Mb, la taille de la MC donc je suppose que le dump est bon. Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire de ce fichier binaire. il n'y a pas de fonction dans ps3mca tool pour restorer une MC à partir de ce fichier. Je voudrais en extraire mes sauvegardes et ensuite les copier en usb avec UlaunchElf. Un logiciel qui saurait lire ça ?


Merci de votre aide

PS : après un format et une réinstallation complète la MC remarche bien mais il me manque mes sauvegardes
ZbouByNight est déconnecté   Réponse avec citation