Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/03/2019, 22h52   #6726 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas posté sur Metagames. Je ne sais pas si certains se souviendront de moi... Je postais peu ici, un peu plus sur les forums consoles. C'est un peu triste de voir que ce n'est plus aussi actif qu'avant. Les bonnes années du hack PS2, puis Wii, puis PS3...

Je dois me séparer de ma collection, qui est nettement plus petite que la plupart ici, mais quand même, ça rend toujours un peu triste. Je l'ai commencé il y a... longtemps. Peut-être dix ans...?! Ça me parait beaucoup mais plausible... Ça fait extrêmement longtemps qu'elle n'a plus évoluée malheureusement.

Je vais sûrement vendre la plupart en lot par console, mais je voulais savoir si certains pièces sont rares, histoire de pas me faire avoir si je refourgue tout à un Cash-machin ou Cash-bidule. Mon problème c'est que je vis à 8000km de ma collec et que le peu de fois où je suis sur place, j'ai pas le temps de tout revendre pièce par pièce. Mon but c'est que quelqu'un d'autre prenne le relais sinon ça va finir oublié dans un carton et peut-être même jeté...

Y'a pas grand chose, mais si une ou deux personnes pourraient juste regarder et me dire si certains ont une éventuelle côte un peu plus élevée, ce serait vraiment sympa

Aussi, si vous voyez quelque chose qui vous intéresse (j'ai des doutes mais bon ), on peut sûrement s'arranger.


Nintendo 64

Spoiler


Snes

Spoiler


Megadrive

Spoiler


MERCI!


EDIT: punaise, ça rend vraiment nostalgique de poster sur Meta...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...

Dernière modification par Link14 ; 09/03/2019 à 22h54.
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation