Afficher un message
Vieux 22/11/2018, 16h25   #510 (permalink)
Profil
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
blabla Salut kHn et suites ...

Bonjour à toi et à "Shao" aussi.

Après pas mal de temps à ne lancer que des jeux PS2 et PS3 je reviens vers toi et te demander de m'aider pour mes petits-enfants.

J'utilise des "Cheat-codes" et je voudrai les améliorer en y insérant des tests divers. Ces tests me permettent dans un premier temps de laisser le jeu évoluer gentiment (vies infinies par ex.) et de surveiller une condition (basse ou haute). Une fois celle-ci atteinte, je laisse passer le code qui met la bonne valeur dans la mémoire.
Mon problème viens des codes maîtres que tu as implémenté dans la RIP06 ainsi que dans la WIP06b17. Par exemple, je souhaite faire des test différents que les sempiternels D0, D1, D2, D3, etc... mais aussi E0, E1, E2, etc …
Pourrais-tu me dire jusqu'à quel type de code maître t'es-tu arrêté ?
Si tu pouvais citer ici tous les codes maîtres que tu as validé cela serai SUPER.

Il faut que tu saches que je possède le Manuel des Codes Types pour l'AR3, GS3 et GB3, Ce document est en version v1.33 du 22/6/1999. C'est de lui que je me sers pour mes insertions de codes dans des "Cheats" déjà existants, je ne crée rien de nouveau pour les PS1 (ni pour les PS2 par ailleurs). J'améliore simplement ceux existants.

Merci pour tout et à bientôt.

PS : si ShaolinAssassin passe par là et a la réponse à m'apporter, je suis preneur.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Allan58 pour ce poste utile:
antonioks (22/11/2018)